May 9, 2017

LAST DAYS!!! SALE - SOLDES - ANGEBOTE -Closing my Etsy Shop by the end of May - Last chance to buy! - Je ferme mon Etsy shop à la fin de Mai - Ich schliesse meinen Etsy Shop Ende Mai!

Dear friends, I will close my Etsy shop at the end of the month and this is the last opportunity to buy my pieces in the internet! Visit it and perhaps you find something you like!

Mes amis, Je vais fermer mon Etsy shop à la fin du mois de Mai. Maintenant c'est la dernière opportunité d'acheter une de mes pièces à l'internet! Veuillez bien faire une visite, peut etre vous trouvez quelque pièce de votre gout!

Liebe Freunde, ich schliesse meinen Etsy shop Ende Mai. Es ist das letzte Mal, dass man etwas im Internet erwerben kann. Vielleicht finden Sie etwas, das sie mögen!





1 comment:

  1. oh là là... que c'est dommage... j'aurais bien acheté des choses mais pas de sous...
    on a mis la maison en vente.. je croise les doigts....
    je t'embrasse bien fort, MIP

    ReplyDelete