Jul 9, 2016

After a long time, a new piece in my shop - Après un très long temps, une nouvelle pièce dans mon shop - Nach langer Zeit, ein neues Stück in meinem Shop


I just finished my workshops tour in France and now I'm staying in Austria in my studio. I was really inspired by everything I saw during my travel and this is my new piece.

Je reviens de mon voyage en France, où j'ai eu l'occasion de donner trois workshops (je viendrai encore une fois en Mai 2017). J'ai eu beaucoup d'inspiration et maintenent j'ai fait cette pièce dans mon studio en Autriche.


Ich komme gerade von meiner Frankreich-Workshopstour zurück. Ich bin sehr inspiriert gewesen und jetzt habe ich in Österreich dieses Stück gemacht.


*******



2 comments:

  1. J'aime, j'aime....
    c'est beau.. comme toujours...
    Plein de bisous, MIP

    ReplyDelete