Jan 25, 2016

Workshop à Salles, Lot-et-Garonne, France

Pour mes amies francaises, je vous communique que je vais offrir un workshop de deux jours à Salles, Lot-et-Garonne, les jours

24 et 25 Juin 2016

Dans ce workshop je vous apprendrai mes techniques de feutrage en sec combiné avec broderie.



Le workshop aura lieu dans la ferme d'une amie anglaise et vous pourrez passer la nuit à un B&B pour à peu près 45€/nuit. Le prix du workshop (2 jours) sera de 250€ (petits repas inclus: jus de fuits,  salades, petits pains, fruits, café ou thé). 

Inscription, réservez votre place: lechner.sara@gmail.com


3 comments:

  1. Une belle nouvelle, que je vais partager sur Facebook.

    ReplyDelete
  2. Changement de dates: Deux workshops d' un jour, le 21 Juin: broches, le 22 Juin: oiseaux!

    ReplyDelete